mercredi 14 novembre 2012

Art Book Dragon Ball Z Super Butouden 2

Bien le bonjour à tous

Aujourd'hui je vais vous présenter mon Art Book du jeu Dragon Ball Z Super Butouden 2 sorti en 1993 sur Super Famicom au Japon et en 1994 sur Super Nintendo en Europe. Je vous avais déjà présenté la Bande Originale de Super Butouden 2 dans un précédant article et maintenant que j'ai fait l'acquisition récente de cet Art Book via une amie qui me l'a trouvée sur une brocante, je vous le présente.

L'Art Book est sorti en janvier 1994 au Japon et est édité par Shueisha en supplément du V-Jump. Il contient 152 pages de conseils et guides pour jouer à Super Butouden 2.


La première page est un poster présentant les personnages du jeu :

Et maintenant quelques pages de l'intérieur de cet Art Book consacré au jeu Dragon Ball Z Super Butouden 2 :


L'Art Book possède une jaquette, la voici enlevée :


Voilà, c'est tout pour cette fois !!!
@+++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire