samedi 29 septembre 2012

Dragon Ball Z Super Butouden 2 - Bande Originale

Bonjour cher lecteurs !!!

C'est une contrefaçon (voir ICI) mais je laisse l'article car en même temps ça vous renvois sur mon article sur les CD contrefait qui est ICI

Je vais vous parler d'un CD, la bande originale du jeu "Dragon Ball Z Super Butouden 2" sorti sur console Super Famicom en décembre 1993 au Japon.
Le jeu a également eu droit à une adaptation française sous le nom "Dragon Ball Z 2 La Légende Saien" sorti sur console Super Nintendo en 1994.
Notez que la Super Nintendo est la version européenne de la Super Famicom.

Mais revenons au sujet qui nous intéresse ici, sa musique !


Ce CD comporte 10 titres tous composé par "Kenji Yamamoto" et les titres ont tous été réarrangés afin de donner une meilleure qualité audio que les originaux. L'album quand à lui est sorti en 2001 par le label "Ever Anime Records" en collaboration avec Bandai qui est le producteur du jeu.

Cependant 2 titres ont été complètement refait avec un orchestre, le 2ème et le 10ème qui sont des medley des musiques non disponible via le menu du jeu (ex.: La fin secrète).

Je vous montre la face arrière de la boite avec les titres ainsi que quelques images tirées du jeu :


Ci-dessous je vous montre le cover du CD qui reprend l'image magnifique de Goku et Gohan ce trouvant sur la jaquette avant de la boite :


Je reviens sur la jaquette pour vous faire voir l'arrière ainsi que l'intérieur :


Je termine cette présentation avec la petite languette qui se trouvait sur la boite dans l'emballage :


Voilà c'est tout pour ce CD de la bande originale de Dragon Ball Z Super Butouden 2.
@+++

2 commentaires:

  1. ton cd c un faux made in taiwan car ever anime en est une branche, les originaux sont édités par columbia.

    RépondreSupprimer
  2. quel dommage que se soit pas loriginal je viens de le recevoir et le vrai est de chez forte music 199
    3 ref fmcc-5011

    RépondreSupprimer